Châambi : Un mort et sept militaires blessés
Dimanche, 04 Août 2013 18:58

blinde-tunisieUn militaire a trouvé la mort et sept autres ont été blessés, dans l'explosion d'une mine antichar survenue ce dimanche 4 août, au Mont Châambi. Et il ne s’agit donc pas, cette fois-ci, d’une de ces mines artisanales bricolées à base d’ammonitrates. Les terroristes passent donc manifestement à la vitesse supérieure. La mine a explosé au passage d’un char qui participait à un ratissage au Mont Chaambi, indique une source militaire citée par l’agence Tap.

La même source précise que le caporal chef qui pilotait le char a été tué dans l’opération est. Les sept blessés ont été héliportés d'urgence vers l'hôpital militaire, à Tunis.

Pour rappel, des sources sécuritaires, ont affirmé que l’armée nationale aurait tué dix terroristes lors des affrontements qui ont eu lieu dans la soirée de samedi 3 aout 2013 dans la région Aouled Nasrallah située dans  la délégation de Foussana dans le gouvernorat de Kasserine.

A noter également que trois terroristes ont été arrêtés alors qu’un quatrième a été grièvement blessé pendant les affrontements.

Châambi : Un mort et sept militaires blessés
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: