Opération Raoued : Karima Souid dénonce la «mascarade»
Mardi, 04 Février 2014 20:15

«Je viens de suivre la conférence du Ministère de l’intérieur avec Lotfi Ben Jeddou en "guest star"... mascarades et tromperies sur l’assassinat de ‎Chokri Belaid, c’est mon avis et je le dis». Ce sont ces mots qu’a choisis Karima Souid, députée El Massar à l’Assemblée Nationale Constituante, pour décrire son sentiment après le dénouement des opérations à Raoued, ce mardi 4 février.

L’élue a affirmé, dans un message publié au cours de cette soirée du mardi sur son compte Facebook, «Le pire serait que l'on commence a s'habituer a cette médiocrité, que l'on ne dénonce plus , que l'on ne s'indigne plus» ...

La députée évoquera également un drame familial.

«La justice et en l'occurrence le pénal ont occupé ma vie durant 7 années en France . (…) mon époux a été assassiné... Je ne me pose pas en victime mais plutôt en observatrice cette fois-ci . J ai donc une immense pensée pour les familles endeuillées de Belaid et de Brahmi. Connaître la vérité est essentiel, ne serait ce que pour commencer son deuil».

Karima Souid conclura : «Mais se foutre des victimes et annoncer à deux jours de la commémoration de la mort de Chokri Belaid , nous avons tué l’assassin , je ne VOUS crois pas» !

Pour rappel, le ministère de l’Intérieur a annoncé la mort de Kamel Gadhgadhi, l’assassin présumé de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi, lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 4 février, suite aux affrontements qui ont eu lieu à Raoued.

 

 

 

Opération Raoued : Karima Souid dénonce la «mascarade»
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: