Quatre morts dans une attaque terroriste à Jendouba
Dimanche, 16 Février 2014 11:30

Une opération terroriste a eu lieu dans la nuit du samedi au dimanche 16 février à 01h00 du matin dans la localité d’Ouled Manaa (gouvernorat de Jendouba).Elle a coûté la vie de deux agents de la garde nationale, un agent pénitencier et un citoyen. Selon un communiqué du ministère de l'intérieur, une unité de la garde nationale s'est dirigée vers localité d’Ouled Manaa à la suite d’informations que des individus ont bloqué la route et procédé à des opérations de braquage.

Vers 01h00 du matin, «Dès l'arrivée de l'unité de la garde nationale, quatre terroristes ont ouvert le feu en direction des agents qui se trouvaient encore à l'intérieur de la voiture tuant les martyrs Abdelhamid Ghazouani et Fejri Boussaidi (adjudants), décédés sur place et blessant un officier et un autre agent de la garde nationale», précise le communiqué.

L'arrivée des renforts a permis de découvrir que le même groupe terroriste avait arrêté auparavant une voiture dans laquelle se trouvait un officier de la protection civile, des citoyens et un agent des services pénitentiaires.

Dès qu'ils ont pris connaissance de leur identité, les terroristes ont ouvert le feu en leur direction, tuant le sergent-chef, le martyr Issam Mechergui, le citoyen martyr Mohamed Ali Lakti et blessant les autres occupants de la voiture, précise le communiqué.

Quatre morts dans une attaque terroriste à Jendouba
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: