Olfa Riahi en passe de remporter son marathon judiciaire ?
Jeudi, 12 Février 2015 14:42

Le marathon judiciaire opposant Olfa Riahi à l’ex-ministre des affaires étrangères Rafik Abdessalam dans l’affaire du Sheraton Gate toucherait-il bientôt à sa fin ? C’est en tous cas ce que laisse augurer la décision du tribunal  annoncée par la blogueuse sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi publié, ce jeudi 12 février sur sa page Facebook :

«La cour de cassation vient de rejeter aujourd'hui le pourvoi de M. Rafik Bouchlaka et ce dernier ne pourra désormais plus se défiler et devra répondre de ses actes devant le juge d'instruction du pôle judiciaire financier. Cette décision constitue une grande victoire pour mon équipe de défense mais aussi et surtout pour la justice en Tunisie.

Il est à rappeler que M. Rafik Bouchlaka avait été inculpé par le parquet en décembre 2013 pour "l’usage par un fonctionnaire public de sa qualité pour se procurer lui-même ou procurer à autrui un avantage injustifié portant préjudice à l’administration", et "utilisation illicite des deniers publics", conformément aux articles 96 et 99 du code pénal, et à l’article 58 du code de la comptabilité publique».

 

 

 

Olfa Riahi en passe de remporter son marathon judiciaire ?
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: