Vendredi, 11 Mai 2012 21:20

bouche-cousue-tunisieSept blessés de la Révolution Tunisienne ont décidé de se coudre la bouche en signe de protestation, ce vendredi 11 mai, devant l’Assemblée Constituante, en réaction au silence, et les lenteurs des autorités à traiter leurs dossiers. Ils ont déjà entamé une grève de la faim le 8 mai. Des images choquantes, d’une réalité révoltante. Et il ne s'agit pas d'une première.

En avril dernier, un jeune s’était déjà cousu les lèvres, devant le ministère des Droits de l’Homme, en se traînant sur ses béquilles, il s’est résolu à coudre sa bouche.

Curieusement, le parti au pouvoir, préfère négocier les indemnisations à verser aux ex-prisonniers de Ben Ali. A noter que le ministère de la Santé public a fait état d’un millier de dossiers falsifiés. Des accusations auxquelles Meriem Mnaouar, présidente du parti Tunisien a répondu, en faisant porter la responsabilité à certains individus corrompus dans l’administration. En attendant, face au silence assourdissant, les blessés, ces délaissés de la Révolution Tunisienne, déjà meurtris, dans leurs chairs, en sont arrivés à se coudre les lèvres.

L.B.C

Tunisie : Sept blessés de la Révolution se cousent la bouche
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: