Mercredi, 13 Novembre 2013 18:29

Stéphane Houcine Nater et Fabien Camus ne joueront pas pour l’équipe nationale de football, puisque le ministère de la Justice a refusé, ce mercredi 13 novembre de leur octroyer la nationalité tunisienne, pour non respect des conditions légales. Selon Mosaique FM, «les autorités indiquent que les joueurs en question n’ont pas le droit d’obtenir la nationalité tunisienne puisqu’ils ne résident pas sur le territoire tunisien. Ils ne seront pas de la partie contre le Cameroun».

Fabien Camus qui évolue au KRC Genk en Belgique et Stéphane Houcine Nater qui joue avec l’équipe suisse de Saint-Gall  ont été convoqués par le sélectionneur national Ruud Krol pour prendre part au stage qui précède la rencontre décisive contre le Cameroun.

Ils ont rejoint le rassemblement des internationaux en vue de régler leur situation administrative et obtenir la nationalité tunisienne, avant qu’ils ne voient leurs requêtes rejetées.

Le temps, où des Brésiliens comme José Clayton, et Santos Da Silva, pouvaient porter les couleurs tunisiennes moyennant une simple signature serait-il révolu ?

Stéphane Nater et Fabien Camus ne seront pas Tunisiens
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: