Les Tunisiens plus Espagnols que les Espagnols selon Coca-Cola
Mardi, 12 Juin 2012 20:39

coca-cola-tunisieCoca-Cola Tunisie a mis cette année, en partenariat avec le Groupe SFBT, les bouchées doubles pour les supporters Tunisiens, en Janvier dernier avec l’équipe nationale, et aujourd’hui avec l’UEFA Euro 2012TM qui se déroulera du 8 Juin au 1er Juillet 2012, en Pologne et en Ukraine.

Depuis 3 semaines, la campagne Coca-Cola UEFA Euro 2012TM a commencé à couvrir et à colorer les principales rues et artères, de Tunisie. Relayée ensuite sur la toile et sur la page Facebook officielle à travers un grand jeu-concours, ayant permis à 16 gagnants de remporter 16 voyages pour assister à la demi-finale de l’UEFA Euro 2012TM et profiter d’un programme Coca-Cola VIP en Pologne.

Cette campagne met en avant la spécificité du supporter tunisien, passionné par les équipes locales, mais aussi par les grandes équipes internationales. Pour l’occasion la marque s’est mise aux couleurs des équipes adulées par les Tunisiens. On y retrouve des supporters bien de chez nous se transformant en supporters aux couleurs de leur équipe Européenne préférée.

L’idée de la campagne stipule que les Tunisiens, les vrais fans du football, soutiennent les équipes de l’UEFA Euro 2012TM plus que les fans originaires de ces pays. Un vrai insight local mettant en avant ce qu’est la passion du football pour les Tunisiens ! Ainsi, le passionné de football se transforme au fil des matchs de son équipe favorite en « Taliani », « Françaoui », « Sbanyouri » et « Almani ».

Les Tunisiens plus Espagnols que les Espagnols selon Coca-Cola
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: