Près de 15 mille visiteurs arabes, européens, et asiatiques sont attendus pour le Carrefour d'Affaires et de Technologie (CAT 2012), qui aura lieu, du 28 au 30 novembre 2012, au Palais des expositions du Kram. «Plus de 800 entreprises étrangères participeront au CAT 2012» a annoncé M. Farid Ettounsi, le directeur général de l'Agence de promotion de l'industrie et de l'innovation (APII).
1000 rencontres d'affaires seront organisées pour présenter des offres de partenariat avec des entreprises tunisiennes spécialisées dans les secteurs de la mécanique, de l'agroalimentaire, de la plasturgie, du textile technique, des TIC.
Le CAT 2012 ambitionne en effet de présenter en trois jours le potentiel de l’industrie tunisienne, en constituant une véritable plateforme d’échange pour des contacts d’affaires B2B entre les industriels tunisiens et leurs homologues étrangers du monde entier.
Le CAT 2012 sera centré cette année autour de trois axes principaux :
Des pavillons internationaux représenteront des pays comme la France, l’Italie, l’Allemagne, les Etats-Unis, la Suisse, ainsi que des organisations internationales.