Lundi, 29 Octobre 2012 19:27

cat2012Près de 15 mille visiteurs arabes, européens, et asiatiques sont attendus pour le Carrefour d'Affaires et de Technologie (CAT 2012), qui aura lieu, du 28 au 30 novembre 2012, au Palais des expositions du Kram. «Plus de 800 entreprises étrangères participeront au CAT 2012» a annoncé M. Farid Ettounsi, le directeur général de l'Agence de promotion de l'industrie et de l'innovation (APII).

1000 rencontres d'affaires seront organisées pour présenter des offres de partenariat avec des entreprises tunisiennes spécialisées dans les secteurs de la mécanique, de l'agroalimentaire, de la plasturgie, du textile technique, des TIC. …

Le CAT 2012 ambitionne en effet de présenter en trois jours le potentiel de l’industrie tunisienne, en constituant une véritable plateforme d’échange pour des contacts d’affaires B2B entre les industriels tunisiens et leurs homologues étrangers du monde entier.

Le CAT 2012 sera centré cette année autour de trois axes principaux :

  1. Un salon international du développement industriel, auquel prendront part 300 entreprises industrielles et de service tunisiennes, intégrées dans le processus de l'innovation.
  2. Un centre d'appui et de financement sera aménagé pour la présentation des services et conseils offerts par des organismes nationaux et internationaux, ainsi que des opportunités d'investissement.
  3. Un grand débat sera consacré au développement de l'industrie en Tunisie en présence de personnalités nationales et internationales ainsi que des workshops sur "l'innovation et de la technologie", "le développement régional" et les "PME".

Des pavillons internationaux représenteront des pays comme la France, l’Italie, l’Allemagne, les Etats-Unis, la Suisse, ainsi que des organisations internationales.

Tunisie : 15 000 visiteurs attendus au CAT 2012
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: