Wided Bouchamaoui, couronnée en Angleterre
Jeudi, 27 Juin 2013 14:10

wided-bouchamaouiMme Wided Bouchamaoui, présidente de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (UTICA), a reçu le « Women Business Award 2013 », décerné par le Partenariat de Deauville issu du G8 aux femmes du Monde Arabe en reconnaissance à leur contribution à la  croissance économique et à leurs capacités d’influer sur le monde des affaires.

La cérémonie de remise des prix a été organisée mercredi 26 juin 2013 à Londres, en marge de la Conférence sur « le rôle des femmes arabes au soutien des économies ouvertes et de la croissance intégrée », dans le cadre du partenariat de Deauville avec les pays arabes en transition.

Ce Prix récompense les femmes chefs d’entreprises distinguées et leaders. Il prend en considération leurs qualités en matière de gouvernance des entreprises et des institutions, de culture d’entreprise, de leadership, de sens des affaires, d’engagement citoyen et de leur capacité d’influer et de motiver les autres pour les aider à relever les défis et à réussir.

Communiqué

Wided Bouchamaoui, couronnée en Angleterre
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: