Dimanche, 16 Juin 2013 18:48

sayyeb-el15Six rappeurs, à savoir Franky, Mister Mustapha, Man-Ay, Mister Brown, Spoiled Boy, Weld Hamida et la journaliste  franco-tunisienne Hind Meddeb doivent comparaître lundi 17 juin, devant le procureur de la République près le tribunal de première instance de Ben Arous. Cette convocation intervient après les échauffourées qui ont eu lieu jeudi dernier, au tribunal de première instance de Ben Arous, après l’annonce du verdict du procès de Weld El 15.

L'avocat de la défense, Me Ghazi M'rabet, dont les propos ont été rapportés par la Tap, s'est déclaré «inquiet face à la signature par ses clients du procès-verbal des auditions sans en prendre connaissance du contenu». Il a ajouté que «les accusations portées contre ses clients dépendent de la décision du procureur de la République qui peut classer l'affaire, émettre un mandat de dépôt à leur encontre, notifier une mise en examen ou les traduire devant le juge d'instruction».

free rap tunisien

Selon Thameur Mekki, le porte-parole du comité de soutien de Weld El-15, les six rappeurs et la journaliste Hind Meddeb ont été conduites au district de police de Ben Arous, avant d’être relâchées après un interrogatoire. M. Mekki a souligné qu’il a lui-même été victime, ainsi que plusieurs personnes venus soutenir Weld El 15, des violences policières, après l'annonce du verdict qui a valu à Alaâ Yaacoubi, alias Weld El 15, deux ans de prison ferme.

Après Weld El 15 : Six rappeurs et une journaliste devant le procureur
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: