Halim Yousfi agressé et torturé
Dimanche, 09 Mars 2014 16:26

Halim Yousfi, chanteur et musicien, figure phare du groupe Gultrah Sound System vient d’annoncer ce dimanche, sur son compte personnel sur Facebook avoir été «séquestré pendant plus de deux heures et torturé avec des mégots de cigarettes allumés par des individus barbus» et ce, «sous prétexte qu’il sentait l’alcool». Le chanteur a également posté des photos montrant les traces de brûlures sur son bras.


Contacté par Mag14, Halim a précisé qu’il a été agressé le samedi 8 mars vers 5h du matin dans la banlieue nord de Tunis, par trois individus âgés d’une vingtaine d’années, et vêtus de qamis. Les individus l’ont interpelé alors qu’il achetait des cigarettes. Halim a été roué de coups, puis a eu les bras brûlés par ses agresseurs.

A noter que Halim Yousfi est l’un des plus brillants représentants de la scène musicale underground tunisienne, et se distingue avec ses textes percutants, scandés sur la rythmique chaloupée du reggae. Mais manifestement, certains préfèrent faire usage de méthodes barbares pour réduire sa musique au silence.

Halim Yousfi agressé et torturé
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: