Mardi, 11 Septembre 2012 00:13

tunisair-expressM. Hatem Mootamri, directeur général de Tunisair Express, filiale du transporteur national Tunisair, a été démis de ses fonctions, selon un communiqué du ministère du Transport rendu public ce lundi 10 septembre. Tunisair Express a défrayé la chronique la semaine dernière pour un historique retard de plus de 36 heures.

«Le directeur commercial adjoint actuel de Tunisair assurera la fonction de directeur général par intérim de «Tunisair express», et ce, en attendant l'intégration de la société au sein de la société mère, d'ici fin 2012» précise l’agence Tap, citant une source auprès de la société.

Pour rappel, les 87 passagers, qui devaient décoller de Djerba pour se rendre à Nantes le dimanche 2 septembre, n’ont pu finalement rentrer chez eux qu’à l’aube du mardi 4 septembre. L’avion en question, relevant de Tunisair Express, devait théoriquement arriver le dimanche soir à 22h15. Plus de 36 heures de retard, donc, pour une compagnie tunisienne, ce qui lui a valu d’être abondamment critiquée par la presse française.

Le directeur général de Tunisair Express limogé
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: