Samedi, 22 Décembre 2012 19:28

sihem-badiLa ministre de la Femme, Sihem Badi a posé, avec le sourire, pour une photo, en tenant à la main des chaussures vraisemblablement appartenant à l’ex-Régente de Carthage. La photo qui a suscité bien des vagues a été publiée sur les réseaux sociaux par l’hebdomadaire arabophone «Aïn», lors de sa couverture de l’inauguration de l’exposition des biens confisqués à la famille Ben Ali.

Encore une fois, Sihem Badi suscite une avalanche de commentaires sarcastiques, jusque dans les rangs des sympathisants de son parti, celui du Congrès pour la République. Les chaussures étant traditionnellement considérées comme «impures» dans nos contrées, raison pour laquelle on se déchausse notamment à l’entrée d’une mosquée. Or voici que la ministre pose fièrement avec à la main les souliers de Leila Ben Ali, elle-même guère en odeur de sainteté.

sihem-badi-chaussures leila ben ali

Autant dire que la pose est quelque peu inhabituelle pour une ministre. D’autant plus que Sihem Badi a réussi à se faire oublier, et à éviter les bourdes depuis son retentissant «qu’ils boivent l’eu de la mer», qui avait à l’époque réussit à inspirer un rappeur.

Soufia B.A

Sihem Badi et les chaussures de Leila Ben Ali
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: