Samedi, 12 Janvier 2013 15:02

ghannouchiLe remaniement ministériel  sera annoncé le 20 janvier 2013. C’est ce qu’a affirmé Rached Ghannouchi, le leader du Mouvement Ennahdha, ce samedi 12 janvier, sur les ondes de Mosaique FM. A noter que l’annonce du tant attendu remaniement ministériel a dans un premier temps été prévue pour ce 14 janvier.

Mais elle avait été reportée à parce que le conseil de la choura d’Ennahdha, ne s’était pas réunie comme prévu, le pour ce vendredi 11 janvier.

Réunis, vendredi, en séance de travail, le président de la République Moncef Marzouki et le chef du gouvernement Hamadi Jebali ont souligné, que le prochain remaniement ministériel «doit être opéré sur la base de visions et programmes qui prennent en considération les enjeux de la phase transitoire. Ces programmes, ont-ils dit, doivent être axés sur les instruments à même de permettre de régler les problèmes socio-économiques auxquels font face les Tunisiens ainsi que sur les moyens de réunir tous les attributs de réussite du processus de transition démocratique».

Tunisie : Le remaniement ministériel sera annoncé le 20 janvier
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: