Selon l'ISIE: Bahri Jelassi parrainé par Leila Toubel
Samedi, 04 Octobre 2014 17:43

La comédienne Leila Toubel est scandalisée, et ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer sa révolte. Et pour cause : elle a retrouvé son nom inscrit sur la liste des personnalités ayant parrainé Bahri Jelassi pour les élections présidentielles. L'Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) est de nouveau pointée du doigt. Et l'affaire  n'en restera pas là, promet Leila sur les réseaux sociaux. A elle la parole:

 

"Dans mon pays, des voyous sont candidats aux présidentielles.
Après les bonds et rebonds des parrainages qui ont agacé nos vies pendant des jours, aujourd’hui, comme une bonne citoyenne j’ai composé *195*mon N° de CIN et voici le message que j'ai reçu de l'ISIE : Le titulaire de la CIN ....... est inscrit à E.P.RUE BOUCHOUCHA HAMEM LIF. Il a parrainé B.Jelassi aux élections présidentielles.


J’ai eu un énorme vertige et mon estomac s’est de suite noué… je me suis sentie salie, trahie, violée parce que mon identité a été usurpée, parce que ma voix a été confisquée, mon libre arbitre outragé et ma volonté piétinée… Je me suis sentie dépossédée, déracinée parce que mon identité n’est plus mienne, parce que ma personne n’est plus qu’un numéro livré aux mains sales des criminels et des voyous… parce que dans ce pays que j'aime tant, il est insoutenable de sentir qu'un minable a joué avec ta dignité. Ceux qui te volent aujourd’hui ton identité, t’arracheront demain, sans scrupules, tes rêves et ta vie. Vous voyez, c’est loin d’être le gag de l’aid.
Dans ce drame, parce que c’en est un, il se trouve que mon nom soit introduit particulièrement dans la liste de Bahri Jlassi, je voudrai bien croire que c’est un pur hasard, mais si ce n’est qu’une minable manigance, je dis à ces « honnêtes » gens, faites un petit effort, essayez de ne pas descendre plus bas que la poussière.
J’ai fait une réclamation auprès de l’ISIE et lundi je porte plainte contre Bahri Jelassi".

Selon l'ISIE: Bahri Jelassi parrainé par Leila Toubel
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: