Caid Essebsi, pour rétablir le prestige de l'Etat
Dimanche, 02 Novembre 2014 16:13

C’est à Monastir, la ville natale du premier président défunt de la Tunisie indépendante, que M. Beji Caid Essebsi, a démarré, ce dimanche 2 novembre, sa campagne électorale pour les élections présidentielles. Un meeting s’est tenu sur l'esplanade du carré de la famille Bourguiba, où le fondateur de Nida Tounes, a récité la fatiha à la mémoire du «Combattant Suprême».

M. Caid Essebssi, dont le parti a obtenu le plus grand nombre de siège lors des élections législatives du 26 octobre, a appelé à rétablir le prestige de l'Etat.

«Tout candidat à la présidentielle devrait dépasser son appartenance partisane pour se positionner comme le garant de l'unité nationale et contribuer à rassembler les Tunisiens sans exception ni exclusion quelque soit les divergences», a- t-il dit.

«Il est primordial d'éviter toute surenchère», a-t-il encore relevé, affirmant que la priorité est d'assurer aux jeunes une formation moderne afin qu'ils puissent porter le flambeau, poursuivre l'édification de la Tunisie et assurer la pérennité de l'Etat.

Caid Essebsi, pour rétablir le prestige de l'Etat
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: