Orange Tunisie : Plus de 2400 étudiants initiés aux systèmes d’exploitation mobiles en 3 ans
Mardi, 09 Juillet 2013 15:52

orange développeurDepuis le lancement du Programme développeurs en 2010, Orange Tunisie sillonne l'ensemble du territoire Tunisien afin d'administrer dans les universités des formations gratuites de niveau intermédiaire en matière de développement mobile. Ces formations ont été incluses aux cursus des étudiants sous forme de modules optionnels de 21 heures selon les technologies Android, PhoneGap et iOS.

Ces modules incluent un volet théorique et un volet pratique avec une évaluation en fin de formation.

Pour l'année universitaire 2012-2013, les experts d'Orange Tunisie étaient présents dans 12 grandes écoles tunisiennes: ISAMM, ENIT, ESPRIT, SESAME, ESEN, ESTI, SUP’COM et ISET dans trois régions différentes.

orange-developpeur

Ainsi, 6 régions tunisiennes ont bénéficié de cette expérience: le Grand-Tunis, Le Kef, Nabeul, Kairouan, Sfax et Gabes et plus de 880 étudiants ont été initiés sur les systèmes d’exploitation mobiles. "Toutes ces formations se sont déroulées dans de très bonnes conditions" assure Orange Tunisie, qui tient "à remercier les responsables des universités et les étudiants pour leur coopération, la qualité de l’organisation et leur grande motivation".

Rendez-vous pour la prochaine année universitaire 2013-2014. Les intéressés peuvent suivre toutes les actualités du Programme Développeurs sur le site http://www.developpeur.orange.tn

Communiqué

Orange Tunisie : Plus de 2400 étudiants initiés aux systèmes d’exploitation mobiles en 3 ans
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: