Citroën Tunisie accélère sa stratégie digitale
Mercredi, 11 Septembre 2013 10:29

citroenAprès avoir mis en ligne en début d’année une première version de son site internet www.citroen.tn, une page Facebook officielle (https://www.facebook.com/citroenentunisie) et un compte Twitter (https://twitter.com/citroen_tunisie), Citroën Tunisie accélère sa présence sur le web au second semestre et lance officiellement son nouveau site internet, en parallèle d’une nouvelle application Facebook « I love Citroën ».

Nouveau site internet entièrement repensé

Le nouveau site internet de Citroën Tunisie comprend notamment une plateforme capable de  fournir le détail des véhicules à travers des showrooms riches en photos et informations (finitions disponibles en Tunisie / couleurs / + véhicules, etc), que ce soit pour la Ligne C, la Ligne DS ou la Gamme Utilitaires.

Ce site offre notamment une nouvelle fonction de géolocalisation permettant de trouver le point de vente le plus proche en temps réel, via Google Maps, de connaître tous les services proposés et de prendre rendez-vous directement en ligne, d’être recontacté, de demander des offres ou de télécharger la brochure du véhicule de son choix... le tout en quelques clics.

citroen

Entièrement « Responsive Design » en s’adaptant à la taille de l’écran, ce site est compatible avec tous les appareils, PC, tablettes, téléphones mobiles, et reste connecté aux Media Sociaux (liens direct vers Facebook, Twitter, YouTube).

Nouvelle application Facebook « I love Citroën »

Et pour affirmer son ancrage dans le web 2.0, Citroën Tunisie lance une nouvelle application Facebook permettant à ses fans de partager leur expérience de la Marque à travers un concours photo : un « Prix Citroën » récompensera les 3 meilleures photos autour du thème des valeurs de la Marque, un « Prix Blogueurs » pour les 3 photos les plus originales et un « Prix du Public », pour les 3 photos les plus likées !

Pour découvrir ce jeu : rendez-vous sur la page facebook ou sur le compte twitter

Communiqué

Citroën Tunisie accélère sa stratégie digitale
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: