Tunisiana sponsorise six équipes de foot dans les régions
Mercredi, 02 Octobre 2013 15:27

Tunisiana, filiale du Groupe Ooredoo, annonce de nouveaux accords de partenariat conclus avec  six équipes de football de la Ligue 1. Il s’agit de l’Avenir sportif de la Marsa (ASM), le Club athlétique de Bizerte (CAB), la Jeunesse sportive kairouanaise (JSK), l’Olympique de Béja (OB), El Kawafel de Gafsa et le Stade Gabésien.

Ce partenariat vient appuyer  la stratégie de décentralisation du parrainage du  football annoncée par l’opérateur  et son soutien aux équipes de la Ligue 1, telles le Club Sportif Sfaxien (CSS), le Club Africain (CA), et l’Etoile Sportive du Sahel (ESS).

Tout comme son groupe-mère Ooredoo, Tunisiana est déterminée à soutenir le football tunisien  et booster la scène sportive en lui apportant de nouveaux atouts, notamment un savoir-faire technologique, une visibilité à l’internationale et, surtout, la garantie d’un partenariat durable.

« Nous sommes heureux d’annoncer ces nouveaux  partenariats qui confortent notre conviction qu’en soutenant nos régions nous pourrons  apporter une réelle perspective de changement » a déclaré Taieb Farhat, Directeur Commercial de Tunisiana. « Nous avions déjà adopté la même démarche avec les sports amateurs à travers des tournois nationaux. C’est donc, tout naturellement, que nous avons étendu nos actions à nos équipes régionales » a-t-il ajouté.

Communiqué

Tunisiana sponsorise six équipes de foot dans les régions
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: