ICFLIX signe un accord avec MGM
Lundi, 07 Octobre 2013 08:30

ICFLIX, leader de la diffusion de films et de séries en haute définition directement via Internet au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord avec la société américaine Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. (MGM).

Cet accord va permettre à ICFLIX de devenir le premier fournisseur en streaming de films et de séries distribuées par le studio dans la région.

ICFLIX est un service de streaming en ligne disponible en Tunisie et au Maghreb. Il délivre un très large portefeuille de contenus et de divertissements à destination des téléspectateurs régionaux et internationaux. Par le biais d’un abonnement mensuel, ces derniers peuvent visionner des films, des séries télévisées et des documentaires en provenance d’Hollywood, de Bollywood et de Jazwood (un terme inventé par ICFLIX en référence au cinéma arabe).

L’accord entre ICFLIX et MGM offre désormais aux abonnés à la plate-forme la possibilité de visionner des superproductions américaines comme Rocky, American Ninja, Rain Man, Fargo, Legally Blonde ou encore The Man in the Iron Mask ainsi que la série de dessins animées The Pink Panther. Les contenus de MGM et ICFLIX sont consultables à travers une grande variété d’appareils portables et fixes : téléviseurs, smartphones, tablettes et consoles de jeux.

Surtout, ce partenariat renforce un peu plus la collaboration entre ICFLIX et MGM, les deux sociétés ayant récemment conclu un accord pour proposer aux abonnés de la région la série à succès Vikings. Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.

Communiqué

ICFLIX signe un accord avec MGM
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: