Orange lance «Boouj», la nouvelle offre prépayée dédiée aux jeunes
Mardi, 28 Janvier 2014 12:49

Orange annonce le lancement de sa nouvelle offre « Boouj ». Une offre complète répondant aux besoins des jeunes d’aujourd’hui en téléphonie et Internet. A partir de ce lundi 27 janvier, Orange commercialise une nouvelle offre prépayée « Boouj », une offre qui permet de rester en contact avec ses amis et sa famille grâce à des bonus très généreux et valables vers tous les opérateurs et un tarif minute unique vers tous les opérateurs de 99mill/min.

Avec « Boouj », c’est chaque mois des bonus offert : 100% de bonus sur toutes les recharges dès 1dinar, valable vers tous les opérateurs suite à la consommation de 5 dinars par mois et un bonus de 2Go internet mobile et 200 SMS tous opérateurs suite à la consommation de 7 dinars par mois.

Une offre complète permettant aux abonnés Orange de profiter à la fois de bonus voix, internet mobile 3G et SMS dès 5 dinars seulement.  

Avec le meilleur réseau 3G en Tunisie, Orange pionnière du bonus internet sur le mobile, continue à offrir le meilleur aux abonnés de la téléphonie mobile avec le bonus internet mobile 3G le plus généreux du marché.

Pour profiter de ces bonus, il suffit de souscrire à l’offre prépayée « Boouj» dans une des boutiques ou points de vente Orange.

Si vous êtes déjà client prépayé Orange, vous pouvez changer gratuitement d’offre en composant sur votre téléphone *111#, puis tapez 1 « mon compte ».

Retrouvez toutes les informations relatives à l’offre « Boouj » en vous rendant dans une boutique Orange ou sur www.orange.tn.

Communiqué


#Boouj جيل توا, قوتنا فيناpar Orange-tn

Orange lance «Boouj», la nouvelle offre prépayée dédiée aux jeunes
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: