Panasonic: Solutions technologiques durables et intelligentes au GITEX 2014
Mardi, 04 Novembre 2014 10:15

Panasonic Marketing Middle East & Africa (PMMAF) a dévoilé au GITEX 2014 à Dubaï sa gamme de produits en phase avec le concept du mode de vie intelligent futuriste. Le constructeur a mis l’accent sur le concept du mode de vie durable par des initiatives, telles que la Ville intelligente durable de Fujisawa, la Solution agricole (la technologie de l’élevage d’intérieur) et les solutions de soins de santé (HOSPI et RESYONE).

Ont été aussi illustrés la communication intelligente, les automatisations de bureau intelligentes, les produits d’affichage intelligents, y compris la dernière gamme d’IP-PBX, les imprimantes recto verso à fonctions multiples, la première lentille du monde à focale ultra-courte pour des projecteurs DLP à 3 puces et les projecteurs à système d’éclairage à état solide et forte luminosité de taille compacte, les affichages muraux vidéo à lunette ultra-étroite, les gammes de ToughPad, un système de stockage par batteries basé sur les batteries lithium-ion rechargeables, Intercom vidéo et solutions de sécurité à domicile de la société, et pour couronner le tout, la force de la société dans la technologie 4K était également manifeste dans la gamme impressionnante de solutions d’affichage et d’appareils photo à l’exposition.

En présentant une gamme de nouveaux produits et solutions lors de la GITEX Technology Week de cette année, Panasonic continue à promouvoir la durabilité et à contribuer à l’avenir de la société en proposant des styles de vie de demain conformes à notre philosophie : « Une meilleure vie, un meilleur monde ».

GITEX 2014, l’exposition leader sur les TIC au Moyen-Orient, s’est tenue à Dubaï, EAU, du 12 au 16 octobre 2014, au Dubaï World Trade Centre. Les plus importants leaders des plus grandes sociétés de TIC se sont rencontrés à Dubaï dans le cadre de cet événement de cinq jours qui a encouragé près de 100 000 participants venus de 150 pays à se concentrer sur l’innovation et à promouvoir le « Smart Living » (Mode de vie intelligent).

Le marché des TIC dans la région devrait grimper d’une estimation de 15 milliards USD en 2014 à 20 milliards USD d’ici 2020.

Panasonic: Solutions technologiques durables et intelligentes au GITEX 2014
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: