Mercredi, 21 Décembre 2011 12:26

daffiniL'opération «Guerssen Daffini», soit en français, «Réchauffe-moi j’ai froid», a été lancée par le théâtre El Hamra, avec l’appui du Croissant Rouge Tunisien. Il s’agit d’un appel à collecter les couvertures, manteaux, chauffages, vêtements chauds, au profit de nos concitoyens qui ont froid. Une solidarité d’autant plus nécessaire, que les débuts du froid d’hiver, coïncident avec la pénurie de gaz.

Les portes du «théâtre de  tous les arts», El Hamra, situé au 28, rue El Jazira, à Tunis, seront donc ouvertes à tous ceux qui désirent contribuer par leurs dons. La collecte aura lieu du mercredi 21 décembre au samedi 24, de 8h30 à 17h. Le dimanche 25 décembre, le théâtre accueillera  les citoyens désireux de participer par leurs gestes de solidarités de 8h30 à 13h.

Les organisateur de l’opération «Guerssen Daffini» précisent que le «Dr Tahar Cheniti , secrétaire général du Croissant Rouge Tunisien veillera personnellement à l'acheminement des dons vers les régions les plus touchées par le froid le lundi 26 décembre 2011». 

W.B.S

Opération «Guerssen Daffini» lancée à Tunis
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: