Mardi, 27 Novembre 2012 15:36

memac-ogilvyLa 26ème édition des Epica Awards qui récompense les agences les plus créatives au monde vient de décerner 6 prix (3 Argent et 3 Bronze) que se partagent la campagne « Le Retour de Ben Ali » de l’association  Engagement Citoyen  et la campagne d’incitation au vote de l’Association Tunisienne des Femmes Démocrates. (ATFD). L'annonce fait suite au prix Effie déjà décerné la semaine dernière à Dubai pour Engagement Citoyen. Les Effie Awards récompensent les campagnes les plus efficaces de la région MENA.

Memac Ogilvy Label aura ainsi récolté 52 prix internationaux pour la seule année 2012. Parmi ces récompenses, il faut noter que l'agence tunisienne a été primée dans 4 des 5 plus prestigieux festivals au monde: le Festival de Cannes, les Clio Awards, le One Show et les London International Awards.

Avec les campagnes « Le Retour de Ben Ali », « Axe Multiple Girlfriends APP » pour Unilever, « La Bourse de la Corruption » pour le PNUD et la campagne de l’ATFD, l’agence a été primée de :

CANNES 3 GOLD 1 BRONZE 5 FINALISTS

CLIO 1 GRAND PRIX 1 GOLD 1 SILVER 2 BRONZE

ONE SHOW 2 BRONZE PENCILS 3 MERIT 2 FINALISTS

LONDON INTERNATIONAL AWARDS 1 GOLD 2 SILVER

TED ADS WORTH SPREADING WINNER

DUBAI LYNX 12 GOLD 2 SILVER 4 BRONZE 2 FINALISTS

EPICA AWARDS 3 SILVER 3 BRONZE

EFFIE 1 BRONZE

Memac Ogilvy Label est ainsi classée 6ème agence la plus créative selon le classement mondial interne d'Ogilvy&Mather, lui-même élu réseau mondial le plus créatif de l'année par Cannes et les Clio Awards et réseau dont les campagnes sont les plus efficaces par les Global Effies.

Communiqué

Moisson épique pour Memac Ogilvy Label
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: