Mardi, 04 Décembre 2012 22:19

slim-benhamideneM. Selim Ben Hamidene, ministre des domaines de l’Etat et des affaires foncières, a reçu, dans l’après-midi de ce mardi 4 décembre 2012, Mme Emily Fletcher représentante de « BlackRock investment management LTD ». BlackRock est actuellement la première société de gestion d'investissement au monde avec environ 3450 milliards de dollars d'actifs sous gestion.

BlackRock, dont le siège est situé à New-York, et qui compte parmi ses principaux actionnaires le milliardaire Carlos Slim, est considérée comme étant très influente à Wall Street. Elle détient depuis 2007 plusieurs positions dans des sociétés  tunisiennes cotées, et compte  augmenter ses investissements en Tunisie depuis l’avènement du processus démocratique dans notre pays.

Mme Fletcher, qui est l’une des plus importantes analystes spécialisées dans la région de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, chez BlackRock, prospecte actuellement le marché tunisien en vue de détecter des opportunités d’investissement.

Selim Ben Hamidene lui a notamment présenté les possibilités offertes par la Tunisie post- révolutionnaire en termes d’investissements, dans un  climat d’affaires en voie d’assainissement.

Le numéro un mondial de la gestion d'investissement chez Ben Hamidene
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: